Magazine People

America Ferrera VS Lindsay Lohan : Attention combat de filles !

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Lindsay Lohan Agrandir l'image

America Ferrera, qui joue Ugly Betty, le personnage principal de la série éponyme, a eu quelques problèmes avec Lindsay Lohan lorsque celle-ci était invitée de la série.

America Ferrera, par son talent de transformation, a fait le succès de la série "Ugly Betty". C'est donc un peu elle qui fait la pluie et le beau temps sur le tournage de la série. Ainsi, lorsqu'une personne y est invitée, elle fait tout pour que l'invitée sache qu'elle est la bienvenue, ou pas. Ce qui s'est passé entre Lindsay Lohan et America a été relaté comme une preuve de jalousie de la part d'America, qui aurait même fait pression pour que sa rivale n'apparaisse que dans quatre épisodes au lieu de six.
C'est une personne présente sur le tournage de l'un des épisodes qui impliquait les deux jeunes femmes qui raconte la scène : "Dans cet épisode, appelé 'Granny Pants', Lindsay joue l'ennemie jurée d'Ugly Betty lorsqu'elles étaient au lycée. Il y était prévu initialement que Lindsay déculotte America, et à la place ce qui s'est passé, c'est que c'est America qui a tiré le bas de Lindsay. La pauvre ne portait pas de sous-vêtement, et elle a eu si honte sur le coup qu'elle en a pleuré." Voilà une version, et maintenant, écoutons celle d'une amie proche de Lindsay, pour qui les choses ne se sont pas exactement passées comme ça : "C'est des conneries ! Lindsay porte toujours des sous-vêtements. Là, elle portait un string ficelle, et elles étaient en train de répéter la scène. America n'aurait pas dû lui descendre son pantalon, mais elle l'a fait quand même. C'est pour ça qu'elle s'est mise à pleurer, elle était trop gênée."
Les faits divergent quant à ce qui s'est réellement passé, et également quant à la raison pour laquelle Lindsay n'a joué que dans quatre épisodes au lieu de six. Selon la production, Lindsay avait un comportement irrespectueux lors du tournage, ramenant des amis à elle chaque jour lesquels fumaient 24h/24, ce qui aurait même obligé les équipes techniques à repeindre entièrement sa loge après son départ. Toujours est-il que les sources confirment que le jeu de pouvoir était bien présent entre les deux jeunes femmes, et que Lindsay faisait tout pour ne pas croiser America dans les studios. Certaines sources auraient même avoué que Lindsay était bizarre, créant des sortes de scrapbooks avec les photos d'elle qu'elle trouvait dans les magazines people... Malheureusement, le porte-parole de Lindsay n'a souhaité faire aucun commentaire sur les événements...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine