Magazine Société

Elle n'arrête jamais !!

Publié le 16 août 2008 par Enzodaviolo

Pas un moment de lâcher prise chez cette femme, toujours ce besoin de faire face aux caméras dès que l’occasion se présente, une sorte de clone Sarkoziste, et comme toujours les propos sont mal choisis, péremptoires et inappropriés, ce fut une fois de plus le cas lors de la venue du Dalaï Lama en France.

Elle n’arrête jamais !!

« Je veux aller au Tibet, les choses pourraient ainsi bouger ».

Au-delà du fond, très contestable dans le sens où il consiste à donner de l’importance à un chef religieux plus qu’il ne faut et ce pour une femme qui se proclame encore « socialiste », donc à l’opposé des principes de laïcité qu’elle a déjà maintes fois bafoués dans un passé récent, la forme démontre une fois de plus que Royal se donne une importance plus grande que celle le peuple a été prêt et est prêt à lui donner.

Quel manque d’humilité pour oser croire que son simple déplacement serait le gage d’une situation conflictuelle améliorée. Ce manque de discernement récurrent se double d’une connaissance très « médiatique » des tenants et aboutissants sur la situation au Tibet et j’engage vivement ceux que cela intéresse de lire cet articlede Jean-Luc Mélenchon à ce sujet qui permet un autre éclairage que le message autorisé repris en filigrane par Royal et sa clique.

Une nouvelle occasion de réfléchir, tout de suite mise en évidence par des médias complice du pouvoir en place, il n’y a que Royal pour ne pas se rendre compte que cela la dessert et tout ceux qui espère un peu plus de contribution à la réflexion idéologique et moins à la présence médiatique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Enzodaviolo 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine