Magazine

Babyloan Bank recrute des gentils banquiers

Publié le 27 octobre 2008 par Anthime

En cette période de crise financière et alors que nos gouvernements recapitalisent les banques à coup de milliards, je vous propose de participer vous aussi à l'effort de guerre en prêtant un peu d'argent à des gens qui en ont vraiment besoin et que la précarité de leur condition exclut de l'accès au crédit, trop pauvres qu'ils sont pour interresser les banquiers.

Je veux parler de micro-finance et de cet excellent site, Babyloan, qui vous permet de financer tout ou partie d'un projet. L'opération est sans risque puisque le remboursement de ce prêt vous est garanti.  Il ne vous reste qu'à choisir un projet, le montant de votre contribution et le tour est joué. Vous pourrez suivre en direct sur le site l'avancement du projet et constater sa réussite (ou son échec).

De manière générale, le micro-crédit donne de trés bons résultats et vous pourrez finalement avec peu de moyens améliorer radicalement les conditions de vie de personnes qui en ont réellement besoin... J'espère vous avoir donner envie d'aller jeter un oeil du côté de Babyloan.

Allez, bientôt tous babyloaniens, juste histoire de faire mentir le proverbe qui dit "qu'on ne prête qu'aux riches".

feed-icon16x16.png
ABONNEZ VOUS A CE BLOG



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anthime 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte