Magazine

MTV Music Award

Publié le 28 octobre 2008 par Angelita

Une des références musicales dans le monde, la chaine MTV et son prix décerné : MTV music awards

Cela a lieu le 6 novembre à 21 heures à Liverpool.

Plusieurs catégories sont représentées et j’ai voté Linkin Park pour “l’artiste rock”. J’adore ce groupe qui déménage, au sens figuré du terme avec un son immense, des textes dans l’air du temps.

Pour l’artiste Hip-Hop/RNB, mon choix s’est porté sur Alicia Keys, bien que cela ne soit pas le genre de musique que j’écoute.

Pour l’artiste de l’année, j’ai choisi Coldplay, d’ailleurs mon choix pour ce groupe s’est porté dans plusieurs catégories. Ils sont en compétition avec Britney Spears (à qui je souhaite de revenir sur le devant de la scène), Amy Winehouse (désolée, je n’aime pas du tout) et deux autres artistes. Coldplay mérite de gagner car leur album est génial.

La révélation 2008, pour faire plaisir à ma fille, j’aurais pu choisir les Jonas Brothers ou Miley Cirus, mais non, c’est moi qui vote, et depuis le départ, j’apprécie One Republic, que j’ai découvert sur l’album de Timbaland. Ce n’est pas le choix de la maison, mais j’aime beaucoup la voix du chanteur.

Pour l’artiste culte, j’ai choisi U2. Fan de la première heure de ce groupe, ils sont en compétition avec les Tokio Hotel, mais ce jeune groupe, très intéressant, n’est pas encore culte à mon goût. Alors vive Bono, The Edge, Adam et Larry.

Le titre qui rend accro et l’album de l’année, je l’ai déjà écrit plus haut, j’ai choisi Coldplay et “Viva la Vida”.

Le concert de l’année. N’ayant pas vu à mon grand désespoir Linkin Park ou The Cure, j’ai voté pour le seul concert vu. Tadam, les Tokio Hotel où j’ai accompagné deux fans, qui n’étaient pas parmi les plus hystériques. Après avoir patienté des heures serrés comme des sardines, le concert a été à la hauteur de mes espérances, même s’il en manquait une demi-heure pour cause de voix défaillante du chanteur. Mais nous avons assisté à un solo exceptionnel de Gustav.

Dans la catégorie artiste européenne, la chanteuse
Zaho a été choisie pour représenter la France. Donc, afin que notre pays sorte vainqueur de cette compétition et ne soit pas dans les dernières places comme dans tous les concours de chansons, votez pour elle. Ne vous limitez pas à un seul vote, votez autant de fois que vous pouvez car les votes ne sont pas illimités. En plus, des e-cards envoyées à vos amis, et s’ils y répondent permettent de rapporter des voix à cette chanteuse.

Ce qui est génial, c’est que j’ai participé au jeu-concours pour essayer de gagner, devinez quoi, un super voyage pour 2 en Jet privé, pas moins, à Liverpool pour rencontrer mes artistes préférés et assister aux EMA. Qui j’emmène pour ça, ma fille.

Au fait, pourquoi Madonna n’apparaît dans aucune catégorie ?

EMA

Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte