Magazine Côté Femmes

Un essai en douce ...

Publié le 28 octobre 2008 par Les3copines

C'est un fait, la vague boyfriend jean déferle sur la blogosphère ... Ca me fait penser à ma période baggys. Mais pourquoi me suis-je débarassée de mes baggys, quelle dramatique erreur (quoique ?) !

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur (je n'ai peut-être plus de baggy, mais par contre j'ai bien un Amoureux, mon petit boyfriend à moi), je me suis dit qu'il fallait absolument que j'essaie ce style avec mon boyfriend jean ...

Du coup, un soir, alors que l'Amoureux regardait tranquilement la télé, je me suis faufilée dans la chambre et ai attrapé son jean pour faire un essai en douce. Il me fallait faire vite, car l'Amoureux pouvait se demander ce que je fabriquais, me poser des questions ou pire faire éruption dans la chambre et me prendre en flagrant délit de piquage de jean !

Heureusement on peut compter sur la télé pour captiver un homme et ainsi bénéficier de quelques minutes de répit autorisant ce genre d'essai.

Donc après avoir attrapé le fameux jean, hop je me dirige à pas de loup dans la salle de bains pour me reluquer dans le miroir et observer le résultat.

DSCN2344.JPG

Verdict : j'adhère ! Un petit pull simple, un Billy au bras, une paire de ballerines aux pieds et c'est parti !

Pour prendre quelques photos pour vous montrer le résultat, j'avais besoin de l'Amoureux, j'ai donc dû lui avouer mon essai... Et contrairement à mes craintes, il a lui aussi adhéré et a même consenti à me prêter son jean pour sortir ! :-)

DSCN2334.JPG
DSCN2335.JPG
DSCN2338.JPG

Pull Comptoir des Cotonniers, jean Levis de l'Amoureux, ballerines Minelli, sautoir Grigri Chéri, sac Billy de Jérôme Dreyfuss

DSCN2339.JPG

Blouse Comptoir des Cotonniers, jean Levis (toujours celui de l'Amoureux), ballerines San Marina, sautoir Grigri Chéri, pochette Brontibay

Alors, et vous, allez-vous céder à la tendance boyfriend jean ?

Note : Très important, une ceinture digne de ce nom est indispensable pour ne pas se retrouver avec le jean sur les genoux... ;-)

Cc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog