Magazine Sport

Les résultats des hockeyeurs de Viry

Publié le 27 octobre 2008 par Roller91

Ce week end, les rafales se déplaçaient à Moreuil pour un match très important. Et c’est avec les 3 points de la victoire que Viry revient de ce déplacement.

Tout avait pourtant mal commencé pour les Rafales qui se sont fait mener au score dés le début du match. Mais la défense, soutenue par un Bastien LABORDE des grands soirs, tient le coup et la 1ére mi-temps se termine sur le score de 1-1.

La 2nd période est à l’image de la 1ére : des attaques des 2 côtés, mais c’est finalement Viry qui prend un avantage de 2 buts qu’ils vont garder jusqu’a 6 min de la fin. C’est dans ces 6 dernières minutes que tout se joue. Après une prison pour Viry, Moreuil revient à 3-2. Mais viry ne se laisse pas abattre et reprend rapidement 2 buts d’écart pour mener 4-2. Moreuil n’a alors d’autre choix que de sortir son goal, ce qui lui sera fatale puisque Sylvain RODRIGUEZ, grâce à un puissant shoot du poignet dans sa zone, marque dans la cage vide. Un 6éme et dernier but vient clore la marque à quelques secondes de la fin.

Une bonne performance pour viry, qui gagne son 1er match de la saison à l’extérieur, et qui confirme par la même occasion sa 3éme place au classement en revenant à 1 point de Lille et 2 points de Rouen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog