Magazine

Los Cronocrimenes - Timecrime

Publié le 28 octobre 2008 par Dickien
timecrimesAprès un passage remarqué dans de nombreux festivals, le premier long-métrage de l’acteur, scénariste et réalisateur espagnol Nacho Vigalondo finira bien par arriver sur nos écrans. Ce petit budget témoigne encore une fois de la vitalité retrouvée du cinéma de genre espagnol.
Los Cronocrímenes nous permet de retrouver Karra Elejalde (déjà vu dans Action mutante de Alex de la Iglesia), Candela Fernandez, Bárbara Goenaga et Nacho Vigalondo lui-même dans le rôle d’un scientifique dépassé par les événements.

Un homme fait accidentellement un voyage dans le temps et se retrouve confronté à lui-même une heure auparavant. En cherchant à tout prix à réparer cette erreur et à revenir au présent, il va déclencher sans le vouloir une série de désastres irréparables...


Timothy Sexton, le scénariste des Fils de l'homme travaille sur le remake U.S., David Cronenberg est pressenti pour le réaliser.
Voir le site officiel, IMDB, le résumé provient de Allociné.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dickien 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog