Magazine Société

Mort de Prescillia Delaveau: Il s'agit d'un acte criminel

Publié le 28 octobre 2008 par Bigounours

Prescillia_delaveauPrescillia Delaveau était une collégienne de 14 ans. Après quelques heures de vaines recherches, son corps a été retrouvé dimanche 26 octobre dans le moulin de la Tranchée à Montsoreau (Maine-et-Loire). La jeune adolescente avait disparu jeudi 24 octobre dans la soirée. Selon les premières constatations des médecins légistes, sa mort n'est pas due à une attaque au couteau ni par arme à feu. En revanche, plusieurs traces ont été remarquées au niveau des vertèbres cervicales mais Brigitte Angibaud, la procureure d'Angers est restée très prudente dans ses déclarations et attend notamment les résultats des analyses toxicologiques.

La semaine de sa disparition, Prescillia était seule à la maison avec ses frères et soeurs, ses parents s'étant absentés pour raisons professionnelles. Elle ne se serait pas présentée au collège dans la journée

Prescillia_delaveau
de jeudi ce qui aurait incité le personnel de l'établissement à téléphoner à ses parents vendredi matin. Ce qui est certain, c'est qu'elle était encore en vie jeudi aux environs de 22 heures puisqu'elle avait passé la soirée à boire des bières avec une amie.

La jeune adolescente tenait un blog personnel dans lequel elle diffusait de nombreuses photos d'elles. Aurait-elle fait une mauvaise rencontre par ce biais ? Pour l'heure aucune piste n'est écartée et l'enquête se poursuit, notamment par des interrogatoires dans l'entourage de la collégienne.

Sources: Ouest-France et La Nouvelle République.

PromoBenef : régie publicitaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigounours 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine