Magazine Insolite

Le couple le plus romantique du monde s'est marié six fois (dont quatre le même jour)

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Mariage Agrandir l'image

Danemark - Le couple le plus romantique du monde, Anette et Kenneth Lund s'est marié six fois et détient un record mondial avec quatre cérémonies de mariage le même jour.

Les amoureux sont tellement passionnés qu'ils prévoient de renouveler leurs vœux tous les ans jusqu'à leur mort pour conserver intacte la magie de leur union. 

Anette Lund, 32 ans, explique: "Quand Kenneth m'a demandé de l'épouser encore et encore, j'ai adoré l'idée. Je ne serai jamais fatiguée de l'épouser, même quand on sera vieux et grisonnants. J'aurai une nouvelle robe, des fleurs et des photos tous les ans. Quelle mariée n'aimerait pas ça ?"

Le couple, de Vejle au Danemark, s'occupe d'un site de "wedding planning" (organisation de mariages) et a pris un jet pour se marier à Las Vegas quatre fois le mois dernier.

Ils ont échangé leurs vœux à l'hôtel Venetian Hotel (mariage n°1), où une limousine conduite par un sosie d'Elvis (mariage n°2) est venue les chercher pour les conduire dans un hélicoptère à l'intérieur duquel ils se sont unis au dessus des lumières du "Strip" (l'avenue principale de Vegas)(mariage n°3) avant que les amoureux ne se disent enfin oui en sautant en parachute (mariage n°4).

"Nous voulions que cela soit drôle, et ça l'a été," dit Mrs Lund. "Mais à chaque fois, c'est aussi spécial que la première fois, il y a trois ans."

Kenneth Lund a rencontré sa femme alors qu'il planifiait le mariage de celle-ci avec son ex-mari. Kenneth et Anette ont commencé à sortir ensemble après l'échec de ce mariage, un an après.

Mrs Lund raconte: "Nous partageons le même sens de l'humour et la chimie opère vraiment entre nous. Maintenant nous travaillons ensemble, habitons ensemble et nous sommes vraiment amoureux. On fait toujours des choses romantiques comme se surprendre mutuellement avec des petites notes sur les miroirs ou des fleurs dans le lit."

Le couple s'était tout d'abord marié civilement au Danemark en août 2005.

"Nous nous sommes sauvés pour nous marier sans le dire à personne, raconte Anette, c'était romantique car c'était juste deux personnes amoureuses. On a invité nos familles à dîner après coup et heureusement, elles nous ont pardonné."

Kenneth a redemandé sa chère et tendre en mariage l'année suivante et les deux mariés ont alors renouvelé leurs vœux dans une église pleine à craquer.

"C'était une journée formidable avec tous nos amis et nos familles, ainsi que la fille de Kenneth, Mille, 7 ans, qui était la demoiselle d'honneur."

Le couple est maintenant très occupé à préparer la prochaine cérémonie.

"L'année prochaine on aimerait échanger nos voeux alors qu'on nagera au milieu des dauphins au Mexique. On essaie aussi de voir s'il est possible de se marier dans l'Orient Express".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine