Magazine Conso

Co-opération emarketing: le chéquier bio et équitable

Publié le 28 octobre 2008 par Madeinethic
Co-opération emarketing: le chéquier bio et équitable

Du 15 octobre au 30 avril Made in éthic participe avec une quinzaine d'autres enseignes bio/éthiques/écologiques du Web à une grande opération commerciale mutualisée.
Pendant cette période pour toute commande sur un des sites partenaires de l'opération vous recevrez dans votre colis un petit carnet de chéquiers découvertes donnant accès à des réductions chez les boutiques participantes.
La réalisation est signée Leadshare avec qui nous avons déjà travaillé sur d'autres opérations. Dès nos premiers échanges avec Leadshare, qui a fait de ce type d'opération sa spécialité, l'idée de transposer se système à des acteurs e-commerce du bio et de l'équitable a germé. La participation d'acteurs majeur était décisif dans la faisabilité d'une telle opération, aussi pour cette première, la seule présence d'acteurs tels que Nature & Découvertes ou Natoora est déjà un vraie réussite. Espérons qu'elle apporte des retombées encourageantes pour cette première opération du genre.
Les sites participants :
jeujouethique.com
natiloo.com
natoora.fr
mademoiselle-bio.com
esprit-tibetain.com
toutallantvert.com
bien-et-bio.com
laspid.com
nelua.com
chacunsoncafe.fr
aromatic-provence.com
reversible.fr
made-in-ethic.com
neomansland.fr
natureetdecouvertes.com
35 000 chéquiers seront distribués sur toute la durée de l'opération (6 mois).
Les chéquiers ont été imprimés à l’aide d’encres végétales sur un papier 100% recyclé (et un imprimeur labelisé imprim’vert).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeinethic 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte