Magazine Culture

Julien Courbet : une réaction disproportionnée selon Christine Albanel

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Julien Courbet Agrandir l'image

Vendredi, Julien Courbet est sorti de ses gonds après une énième critique gouvernementale à propos de son émission, allant même jusqu'à proposer sa démission à Christine Albanel, auteure de ladite critique. La ministre de la Culture a réagi, estimant la réaction de l'animateur disproportionnée.

Christine Albanel a fini par réagir au coup de sang de Julien Courbet sur le plateau de "Morandini!" vendredi (voir article).

"Je me contente simplement de répondre aux questions que me posent les journalistes, et comme tout le monde j'ai le droit de donner mon avis sur l'émission de Julien Courbet. Je ne vois pas pourquoi je serais la seule en France à ne pas pouvoir me prononcer sur une émission de télévision !" a déclaré la ministre de la Culture à Jean-Marc Morandini après avoir insisté sur le fait "[qu'elle jugeait] la réponse de Julien Courbet totalement disproportionnée".

Quant à la cabale dont il se dit victime, que Julien Courbet se rassure "si la direction de la chaîne devait prendre des mesures contre cette émission ce serait toute seule et sans que rien n'ai été dicté par moi, ni par quelqu'un d'autre au Gouvernement".

Rassuré Julien ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Godefroy le Bouillant
posté le 29 décembre à 12:05
Signaler un abus

avec le recul on voit que sa réaction n'était pas si disproportionnée que ça. Quant à la ministre, la décence m'empêche d'en dire plus.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte