Magazine People

Doc Gynéco revient sur ses démêlés avec le fisc

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Doc Gynéco Agrandir l'image

Doc Gynéco, qui entame ces jours-ci la tournée promo de "Peace Maker", son nouvel album, est victime de sa "peopolisation". En effet, dans son interview accordée au Parisien, très peu de questions (voire aucune) sur sa musique mais un tas sur sa vie privée.

Christine Angot, Nicolas Sarkozy, son engagement à droite et le fisc. Voilà en résumé autour de quoi tourne l'interview de Doc Gynéco par Le Parisien. En même temps, nous nous garderons bien de reprocher quoi que ce soit à nos confrères, le rappeur étant entièrement responsable du glissement de son image de l'artiste vers le people.

Dernièrement, Bruno Beausire a fait l'actualité en raison de ses démêlés avec le fisc à qui il devait d'importantes sommes d'argent. Il revient sur cet épisode difficile de son actualité.

"Je n’ai jamais eu d’argent de ma vie. J’ai grandi porte de la Chapelle et la seule paye était celle de ma mère. Elle n’a jamais payé d’impôts. Lorsque j’ai commencé à gagner de l’argent grâce à la musique, je ne me suis pas occupé des impôts. J’avais 20 ans et aucune connaissance de tout ça. Ça m’a coûté très cher. J’ai tout payé, c’est fait. De bon cœur, même" a déclaré le rappeur, jouant sur la corde sensible.

Suffisant pour vous vendre son album ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine