Magazine Culture

Mélissa Theuriau remplacée par Claire Barsacq pour Zone Interdite

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Mélissa Theuriau  

Rassurez-vous, ce n'est que durant son congé maternité que la superbe Mélissa Theuriau sera remplacée par la non moins délicieuse Claire Barsacq, laquelle pourrait aussi hériter du fauteuil de présentatrice du futur JT de M6...

Il y a un peu plus d'un mois, nos confrères de Closer affirmaient que Mélissa Theuriau ne voulait pas de remplaçante pour son congé maternité et qu'en conséquence de quoi, elle avait enregistré tous les lancements de "Zone Interdite" jusqu'à son retour.
"Zone Interdite" étant une émission qui essaye de coller un maximum à l'actualité, on aurait dû relever le côté irréaliste de l'information car on apprend aujourd'hui que M6 a bien déniché une remplaçante à l'épouse de Jamel Debbouze le tant qu'elle accouche et qu'elle récupère après la naissance de son bébé.
C'est la jolie Claire Barsacq, vue sur NT1 et sur TPS Star qui se collera à l'animation d'une des émissions phares d'M6 pour ce qui devrait lui servir de tremplin pour le futur 20 heures de la chaîne selon J'adore les Potins.
Etant donné le physique de la demoiselle, Laurence Ferrari a du souci à se faire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte