Magazine People

Josh Hartnett ne s'installerait pour rien au monde à Los Angeles!

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
josh hartnett Agrandir l'image

L'acteur de 30 ans Josh Hartnett, qui vit actuellement à Londres où il interprète 'Rain Man' au théâtre, ne veut pour rien au monde aller s'installer à Los Angeles car il trouve que l'on n'y parle que d'une seule chose...

Il a déclaré: "J'adore vivre à New York car je peux y avoir une vie privée. De plus, lorsque j'ai du temps libre, je ne le passe pas à parler de l'industrie cinématographique. A New York, je passe du temps avec des musiciens, des artistes, des chanteurs, en résumé, des personnes plus variées."
Il a par ailleurs confié que de jouer tous les jours le même rôle au théâtre avait tendance à devenir un peu trop "répétitif" à son goût. Il a précisé: "Chaque soir, j'aime rendre la pièce différente. C'est très intense mais ce n'est que pour une courte durée, ensuite je retournerai devant la caméra."
Josh Hartnett a également révélé qu'il trouvait difficile d'être la star d'une pièce de théâtre à cause de la pression engendrée par la présence d'un public réel. Il a dit: "C'est une expérience incomparable à un tournage de film. Pour un film, on tourne une scène en une ou deux prises et on ne revient jamais dessus."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine