Magazine People

Kelly Brook, pas toujours heureuse en amour...

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Kelly Brooke Agrandir l'image

L'ex de Billy Zane et Jason Statham s'est déjà retrouvée dans des relations amoureuses inconfortables, sans être capable de s'en sortir. Comme quoi ça arrive à tout le monde !

En ce moment, Kelly Brook est heureuse en amour puisqu'elle sort avec la star anglaise de rugby Danny Cipriani. Mais elle admet que ça n'a pas toujours été le cas : "J'ai déjà eu le coeur brisé. Je me suis sentie rejetée, frustrée, avec quelqu'un qui n'arrivait pas à être honnête avec moi".

Elle donne aujourd'hui sa vision des relations qui ne fonctionnent plus : "Les gens restent ensemble plus longtemps que ce qu'ils devraient. Parfois, ils ne savent pas comment en sortir, et préfèrent maltraiter leur partenaire plutôt que d'avouer qu'ils ne veulent plus continuer. Ou alors, pire encore, ils restent en attendant de rencontrer quelqu'un de mieux. Pour l'une ou l'autre raison, j'ai compris que les humains étaient dépendants, et n'arrivent pas à quitter leur confort pour l'inconnu. Ils préfèrent l'imperfection au courage de partir..."
Kelly Brook a également tenu à faire la lumière sur la situation sentimentale des personnalités connues. C'est dans le journal britannique The Guardian qu'elle fait le point : "Les gens pensent que parce que vous êtes célèbre, jolie et mince, votre vie est un lit de roses. Pourquoi quelqu'un rejetterait une personne célèbre ?! Mais ça ne se passe pas comme ça, en réalité..."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine