Magazine France

On rencontre Julien Dray

Publié le 28 octobre 2008 par Nicolas J
On rencontre Julien DrayVoilà ! C’est demain que nous rencontrons Julien Dray à l’Assemblée Nationale.
Nous ? Une brochette de left_blogueurs probablement accompagnée de Dorham et Tonnegrande.
Je viens de faire un billet pour récapituler les questions qui ont déjà été posées par mail. J’espère que je n’oublierai pas mais ça m’étonnerait. Je ne suis pas trop mauvais pour écrire des conneries mais pour les dire oralement, beaucoup moins… Pour le boulot, c’est pareil : dès qu’on a une réunion et que je ne domine pas totalement le sujet abordé, j’en perds les moyens. Pour résumer : si, avec Julien, la conversation tourne sur les bistros ou le blogage, j’aurai du répondant.
Je vais néanmoins essayer. Promis.
En fait, je suis vachement impressionné. C’est la première fois de ma vie que je rencontre une personnalité politique de premier plan en chair et en os. Surtout en chair me souffle-t-on à l’oreille. Ca fait trois ans que je raconte des conneries sur le blog, du type : « bon, les socialos, vous vous retirez les doigts du cul », pour reprendre le mon dernier billet. Là, je vais me retrouver avec le gugusse en fasse. Je vais moins faire le main. C’est un peu comme si je rencontrais Nicolas Sarkozy. J’aurais du mal à lui dire : « Ben mon cochon, ta politique est mauvaise, ne penses-tu pas qu’il serait temps de démissionner et de cultiver des pommes de terre dans le jardin de ta grand-mère ».
Ca ne le fait pas…On rencontre Julien Dray

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte