Magazine Côté Femmes

Saint-Denis style (non pas comme NTM).

Publié le 28 octobre 2008 par Juval @valerieCG

Fût un temps, Violette avait une catégorie nommée “Le soulier improbable” (moi je dis souyer, je suis née en province).
Sauf qu’elle a arrêté sa rubrique, la vilaine alors que j’avais du nanan (six mois que je cherche à placer ce mot).

Petite présentation.

La chaussure de pute ou “une féministe c’est quand même bien conditionné par des trucs débiles, à forte tendance masochiste”

Agent Provocateur

Notez le tissu dessous ; il estompe le côte pouf de la chaussure via les fleurs tendance Gros Liberty. Prenons 5 minutes pour admirer cette composition, artistiquement audacieuse.

Donc ces objets magnifiques sont de marque Agent Provocateur. Dire ceci m’évite de dire le prix ; celles qui connaissent la marque se sont déjà étouffées.

Talon : 10 cm. Ai-je besoin d’en dire plus ?

Je les ai mises une fois. Pour aller aux Lafayette d’Haussmann. J’étais sexy. Une jupe Fifi Chachnil dans laquelle on respire avant et après insertion - non pas pendant - , un pull moulant, des bas couture et donc ces chaussures.

Au bout de deux heures, je me suis rendue compte qu’un sadique avait introduit un couteau rouillé dans mes plantes de pied. Et qu’en plus, il avait du y mettre le feu.

Au bout de trois heures, je pleurais.

Après 3 heures et 5 minutes, j’étais assise par terre hurlant qu’on m’apporte une paire de charentaises, une scie, des anti douleurs et une bassine d’eau.

Notez quand même, sous la semelle.

Agent Provocateur

Ingénieux non ? (ou vulgaire comme tu veux). Là il faut visualiser. Je suis assise par terre, les bas tire bouchés autour des chevilles, la jupe levée jusqu’au fondement MAIS il y a écrit “séduis moi” sur mes pompes. Un détail qui fait toute la différence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine