Magazine Côté Femmes

Du sport en salle, ça va pas bien ?

Publié le 28 octobre 2008 par Aude Lemaire
Je ne sais pas vous mais moi et les salles de sport on est pas trop copines, le fait que les cours de gym étaient la pire de mes hantises étant ado doit surement y être pour quelque chose.... cela dit est-ce la raison pour me priver d'un joli petit corps comme les greluches* des calendriers ?
Perso j'ai choisi l'option je me déhanche en p'tit top lycra hyper moulant... at home ! Pas de complexe pour le p'tit bout de gras qui s'échappe pendant l'effort, pas de regard attérée de la part de la bombasse/pétasse d'à coté parce que - oh mon dieu - vous transpirez après 65 pompes, ni de commentaires criés très fort de la part du prof de gym à la fin du morceau pour signaler à toute la classe que vous avez autant de classe et de grace qu'un cageot de pommes lorsque vous vous appliquez à la "choré".... Que du bonheur !
Voici quelques petits exercices qui ont l'air de rien mais vous pouvez me croire ça fait diablement travailler toutes les parties de votre corps, même celles dont vous ne soupçionniez pas l'existence ! Des séances de 8 minutes seulement pour remodeler la partie du corps que l'on souhaite, j'adhère au programme...
Pour les télécharger c'est ici que ça se passe. C'est en anglais mais pas besoin d'être parfait bilingue pour comprendre ce que la demoiselle attend de nous.... du sport, des courbatures et de la sueur ! :)
* bien sûr que non ce n'est pas de la jalousie, qu'allez-vous penser là!
Et vous, salle de sport comme les vrais ou planquées derrière la télé ? :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine