Magazine Conso

Stockage en ligne : Box.net lance son app iPhone

Publié le 28 octobre 2008 par Alexandre Laurent

Box.net est un service de stockage en ligne, qui permet à ses utilisateurs de sauvegarder documents et contenus multimédias, de façon à pouvoir y accéder ultérieurement depuis n’importe quel terminal connecté à Internet. La firme, qui disposait déjà d’une interface Web mobile, a récemment lancé sa première application iPhone, accessible gratuitement depuis l’App Store.

A partir de celle-ci, les abonnés Box.net pourront bien sûr accéder à leurs documents stockés en ligne, et les consulter depuis leur iPhone si tant est qu’ils soient dans un format compatible (vidéos en Quicktime par exemple), mais ils pourront également expédier vers les serveurs de Box.net leurs propres contenus, à commencer par leurs photos.

Box.net application iPhone

Le service interagit avec le carnet de contacts de l’iPhone, ce qui permet d’envoyer très simplement une photo ou un document à l’un de ses proches, par l’intermédiaire de Box.net. Le service Box.net est payant, mais une offre d’essai gratuite permet de se faire une idée en disposant de 1 Go d’espace de stockage. Dans ce cas, les transferts sont limités à 25 Mo par fichier.

Tags: Box.net, Stockage

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines