Magazine Insolite

Récession pour Desperate Housewives ?

Publié le 28 octobre 2008 par Chantal Doumont

Desperate HousewivesBudgets coupés pour Desperate Housewives !

La récession frappe aux Etats-Unis et elle frappe jusqu’au département des costumes de la populaire télésérie Desperate Housewives. Un mémo a été envoyé à l’interne cette semaine et les créateurs de costumes devront modérer leurs transports et réduire les dépenses. Les sacs à main de doivent pas coûter plus de 300$, les vêtements pour homme 1500$, les chaussures 250$ et ainsi de suite.

Plusieurs ont qualifié la station ABC de pingre en réduisant les dépenses, mais ABC réplique qu’on est en pleine crise économique et qu’il serait indécent que leurs beautés ressemblent à des top-modèles alors que leurs téléspectateurs perdent leur maison, s’habillent dans les marchés aux puces et économisent sur tout. Dans l’émission, elles sont des femmes de 40 ans aux prises avec les problèmes de madame-tout-le-monde, il est donc inutile de les habiller comme des cartes de mode pour sortir les vidanges.

En fait, toutes les productions présentées à ABC ont reçu sensiblement le même mémo. On laisse le glamour de côté et on se met au diapason du téléspectateur.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine