Magazine Culture

Pushing Daisies le 27 novembre sur Canal Plus

Publié le 28 octobre 2008 par Nick


Anna Friel et Lee Pace

Sitôt la première saison de Dirty Sexy Money achevée, Canal Plus enchaînera le jeudi soir avec la première saison de Pushing Daisies.

Les 9 épisodes de la saison 1 de la série créée par Bryan Fuller (Dead Like Me) seront programmés à partir du jeudi 27 novembre à 20h50 (2 épisodes par semaine).

L’histoire :

Depuis l’enfance, Ned (Lee Pace) sait qu’il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie d’un simple toucher. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier et il utilise son pouvoir non seulement pour toucher des fruits morts et en faire de délicieuses tartes, mais aussi pour aider son ami Emerson (Chi McBride), un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Il n’y a pas mieux pour vous donner le nom du meurtrier !

Mais tout se complique le jour où Ned ressuscite son amour d’enfance, Chuck (Anna Friel), et que cette dernière reste vivante. Chuck devient la troisième partenaire de la petite affaire d’enquêtes de Ned et d’Emerson. Elle encourage Ned à utiliser son don pour de bonnes causes, et pas uniquement pour le profit. La vie serait parfaite pour Ned et Chuck, si ce n’était un petit détail : s’il venait à toucher Chuck une nouvelle fois, elle partirait définitivement…

Le trailer :

(crédit photo : ABC)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Pushing Daisies le 27 novembre sur Canal Plus


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte