Magazine Culture

CBS déprogramme The Ex List

Publié le 28 octobre 2008 par Nick

Sans surprise, CBS a décidé de retirer The Ex List de son antenne. Dès ce vendredi, la chaîne programmera une rediffusion de NCIS à 21h.

Quoi de plus logique d’être “débarquée” quand on est incapable de rassembler une audience suffisante en étant programmée entre deux “hits” s’imposant très nettement chacune dans leur case : ce vendredi, Ghost Whisperer et Numb3rs ont été suivi par respectivement environ 10 et 9 millions de téléspectateurs alors que The Ex List n’a séduit que 5.65 curieux. Sur les 18/49 ans, The Ex List perd plus d’un tiers des fidèles de GW.

A l’heure qu’il est, 10 épisodes de The Ex List ont été tournés, le 11ème est en cours de tournage et 4 ont été diffusés. On ignore si la production se poursuivra et si les épisodes bouclés seront programmés.

Les fans de Moonlight -annulée au terme de la saison dernière alors qu’elle réalisait des performances bien meilleures dans la case de TEL- doivent en sourire (ou en pleurer).

(source : The Hollywood Reporter; crédit photo : CBS)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

CBS déprogramme The Ex List


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte