Magazine Internet

GPhotoSpace pour Fifefox transforme votre GMail en flickr

Publié le 28 octobre 2008 par Benoit Descary @bdescary

GPhotoSpace est un nouveau module pour Firefox qui transforme votre compte GMail en un espace de stockage et de partage de photos en ligne. En vous servant d’un nouveau compte de GMail, vous obtiendrez sept Gigas d’espace de stockage gratuit pour vos photos.

gphotospace-1 GPhotoSpace pour Fifefox transforme votre GMail en flickr

L’interface de GPhotoSpace est simple, vous pouvez créer vos albums, y déposer vos photos et les partager. Comme sur la plupart des services de stockage de photos, vous pouvez déterminer la dimension des photos chargées sur votre compte GMail. GPhotoSpace vous permet de charger une cinquantaine de photos simultanément. Lorsque vous partagez un album avec l’un de vos contacts, il recevra des miniatures de vos photos et les liens qui lui permettront de les télécharger.

gphotospace GPhotoSpace pour Fifefox transforme votre GMail en flickr

Pour l’instant, GPhotoSpace n’est compatible que sous Windows. Une version Mac devrait être disponible en décembre. Si vous cherchez un moyen simple, rapide et gratuit de stocker vos photos et de les partager, GPhotoSpace est sans doute l’une des meilleures solutions actuellement disponibles.
Benoit Descary

Lien:
GPhotoSpace: http://www.gphotospace.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines