Magazine People

Johnny Hallyday : confessions sur sa famille et son opération

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Johnny Hallyday Agrandir l'image

Dans une interview au quotidien Le Parisien, Johnny Hallyday se confie sur sa famille et l'opération qu'il a subie récemment.

Pour ce qui est de son opération, notre Jojo national fait le fort et rassure tout le monde : "J'en ai pour deux ou trois jours. Je me suis fait opérer du dos vendredi. J’avais un petit déplacement de vertèbres. Je suis en train de m’entraîner pour le film que je vais faire à Hongkong et j’ai pris une mauvaise position pendant des répétitions de combat. J’ai été opéré tellement de fois de choses plus graves. J’avais l’épaule déboîtée pendant le Paris-Dakar. On avait dû me la recasser pour me la remettre droite parce qu’on avait trop attendu, comme on était en plein désert".
En ce qui concerne sa famille, c'est le Johnny Hallyday franc et émouvant qui parle : "J’ai regretté de ne pas être plus proche de mes enfants. Maintenant, je veux trouver l’équilibre. Je souhaite voir Jade grandir, et ne pas me dire après une tournée : « Tiens, elle a pris trois centimètres, je n’avais rien vu. » Je ne suis pas allé adopter une enfant au Viêt Nam pour lui donner un avenir sombre".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine