Magazine

La boutique NHL

Publié le 28 octobre 2008 par Max

Ça fait environ un 1 an que la boutique NHL a ouvert ses portes à New York. Elle est située à Manhattan au coin de la 47e rue et de la 6e avenue.

C’est un incontournable pour toute personne qui visite New York, au même titre que Times Square ou la Statue de la Liberté. Du moins c’est ce que je tente de faire croire aux gens qui viennent en visite chez nous. Et ça me donne une maudite bonne raison à donner à Mimi lorsqu’elle se plaint que je suis toujours rendu là:

Je sais chérie que c’est platte d’être obligé d’y retourner, mais ma grand-mère tient mordicus à visiter la boutique. (Héhéhé mon plan fonctionne à merveille…)

Mon père vient à New York en fin de semaine et il m’a demandé d’acheter de bons billets pour la partie Canadiens vs Islanders. Puisque les Islanders se classent bons derniers au niveau de l’assistance dans la Ligue Nationale, il est toujours facile d’obtenir de bons billets (ce qui est plus difficile c’est de se rendre au Nassau Coliseum lorsqu’on n’a pas de voiture). En consultant des sites comme Ebay ou StubHub, il est même possible d’acheter des billets en bas du prix coûtant.

J’ai donc mis la main sur 4 billets situés dans les loges à quelques rangées au dessus du banc des Canadiens. Pour environ 100$ le billet c’est un méchant bon deal, surtout lorsqu’on compare ça au prix d’un billet au Centre Bell ou encore au Madison Square Garden.

Hier, après le travail, je me suis donc rendu à la boutique NHL afin de me procurer le tout nouveau chandail des Canadiens de la collection Vintage Hockey. Comme je l’expliquais à Mimi, si je suis pour passer à la télé, ça me prend une tenue qui a de l’allure.
 

NHL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Max 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog