Magazine Autres sports

Résumé Raw, 27/10/08

Publié le 28 octobre 2008 par Edge16

On commence par un vidéo montrant les faits saillants du match entre Chris Jericho vs Batista de Cyber Sunday.
Chirs Jericho arrive sur le ring et prend le micro, il semble de mauvaise humeur. Il dit que ce qu'il s'est passé à Cyber Sunday est la plus grosse corruption de l'histoire de la lutte et que Mike Adamley en est responsable. Et que la foule est une bande d'hypocrite qui ont participé à cette conspiration. Il promet de prendre sa revanche. Mike Adamley arrive sur le ring. Il dit que pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'interference de l'extérieur, il a décidé de lui donné son combat revanche dans une cage la semaine prochaine. Cela ne semble pas faire l'affaire de Jericho et il quitte le ring. La musique de Randy Orton se fait entendre et il s'ammène sur le ring. Il se plaint d'avoir reçu un stone cold stunner et il veut s'assurer que Mike Adamley ne s'en sauvera pas avec ça. Il s'adresse a Shane et Stephanie McMahon en leur demandant de congédier Mike Adamley d'ici la semaine prochaine sinon, il quittera la WWE.
CM Punk & Kofi Kingston vs Cody Rhodes & Ted Dibiase, championnat par équipe.
Quand Manu essai de d'entrer dans le ring, il se fait donner un coup de pied au visage par Kofi Kingston, ensuite il chasse Cody Rhodes du ring, CM Punk applique son GTS sur Ted Dibiase pour la victoire et nous avons des nouveaux champions par équipe.
Gagnants et nouveau WWE tag team champions : CM Punk & Kofi Kingston.
Jerry Lawler souligne que si Shane et Stephanie McMahon ne congédie pas Mike Adamley, Randy Orton démissionne de la WWE.
Ensuite arrive à tour de rôle, Roddy Pipper, Goldust, Honky Tonk Man et Santino Marela accompagnée de Beth Phoenix. Santino n'est pas de bonne humeur, il présente son Honk-A-Meter, ça fait 11 semaine qu'il est champion Intercontinental! Honky Tonk Man, Goldust et Roddy Pipper sont assis à coté des commentateur. Santino dit qu'en regardant ces trois là, on sait pourquoi la drogue est mauvaise pour le corps humain. La musique de Beth Phoenix se fait entendre! Pourtant Beth est déjà dans le ring! Et c'est Charlie Haas déguisé en Beth Phoenix qui s'ammène vers le ring. Il se fait attaqué par Santino qui ne trouve pas ça drôle. Ensuite il provoque les trois légendes mais il y pense deux fois et il essai de se sauver mais il reçoit un coup de guitare sur la tête de la part du Honky Tonk Man.
On voit un vidéo de Mike Knox.
Michael Cole est dans le ring et demande au gens d'accueillir le nouveau World Champion Batista qui arrive dans le ring avec sa ceinture. Cole demande à Batista comment on se sent quand on devient champion encore une fois. Il répond que c'est indescriptible et qu'il veut partager ça avec le public et il les en remercie. Cole dit que Mike Adamley a cédulé qu'il devra défendre sa ceinture contre Chris Jericho dans une cage. Batista dit que ça ne le dérange pas, qu'il n'a pas peur des cage match et qu'il fera tout rester champion.
Candice Michelle & Kelly Kelly & Mickie James vs Jillian Hall, Layla & Katie Lea Burchill
On voit un vidéo de la bagarre lors du concours de costume des Divas à Cyber Sunday. Kelly Kelly applique une descente de la jambe sur Katie Lea Burchill qui donne la victoire à son équipe.
Gagnantes : Candice Michelle & Kelly Kelly & Mickie James
On voit, à l'arrière-scène, JBL qui blâme Shawn Michaels de lui avoir fait perdre de l'argent et il promet de lui faire payer.
Rey Mysterio vs Evan Bourne
Il apparaît un segment vidéo pré-enregistrer dans un coin ou Rey Mysterio dit que lutter contre Kane va vous changer. En espagnol il dit « Je n'ai peur de rien car je suis un guerrier ». Ensuite arrive Evan Bourne qu'il jure qu'il le vaincra aujourd'hui. Match avec beaucoup de high flying. Rey Mysterio exécute son 619 et avec un petit paquet, il rive les épaules de Evan Bourne pour la victoire. La musique de Kane se fait entendre et il arrive sur le ring. La bagarre éclate tout de suite, Kane essai d'enlever le masque de Mysterio, Evan Bourne vient l'en empêcher, Mark Henry arrive et s'attaque à Evan Bourner. Kane fait un choque slam sur Mysterio et Mark Henry fait un power press sur Evan Bourne.
Gagnant : Rey Mysterio
On voit un vidéo de la famille de John Cena qui raconte la vie de John et son cheminement comme lutteur. Et qu'il va faire son retour au Survivor Series.
John Morison et The Miz se présente sur la tribune, ils rappellent qu'ils ont appellé DX « Gériatrie X » « Are you 50? »(avez-vous 50 ans?). Mais que le sens de l'humour du public est pénible. La semaine prochaine ils affronterons DX = HHH et HBK. Et ils disent ces 2 mots à DX et ses fans « Be jalous! »(soyez jaloux)
Chris Jericho & JBL vs Batista & Shawn Michaels
Chris Jericho se dirige vers le ring. HBK et JBL se battent à l'arrière-scène, JBL l'enferme dans un local. JBL s'amène vers le ring, suivi par Batista mais Shawn Michaels est toujours absent. Le match commence sans HBK. Après environ 10 minutes du match, Shawn Michaels s'amène péniblement vers le ring et il prend son coin. Jericho essai de le frapper avec sa ceinture mais HBK esquive. Batista applique son Batista bomb sur JBL et gagne le match.
Gagnants : Batista et Shawn Michaels.
Émission bonne en générale. Le meilleur moment selon moi a été celui des nouveaux champions par équipe. Peu de match et beaucoup de récapitulation du PPV ainsi que de la publicité à profusion. Des nouveaux scénario sont en train de se produire.

Les vidéos à suivre comme d'habitude dans quelques temps


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edge16 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines