Magazine

Rouge, une couleur trop attirante!

Publié le 28 octobre 2008 par Mj1729

Période de crise ou non, c'est bien connu, les hommes préfèrent les femmes en rouge et pourquoi pas aussi en politique ?

Sortant du faux scandale de l'affaire d'abus de pouvoir, dans une affaire de liaison extra-conjugale, du directeur général du FMI, Dominique Strauss-Khan et sur la constatation trop triviale de l'attirance de certaines couleurs utilisées en politique, il est maintenant prouvé scientifiquement que de toutes les couleurs, les hommes préfèrent les femmes en rouge.

Le sang du président Elio Di Rupo du parti à la couleur rouge, n'a fait qu'un tour en apprenant que les hommes ne résistent pas aux femmes toutes de rouge vêtues.

Il s'est donc empressé de commander une étude, non pas à l'institut Vandevelde du PS, mais bien auprès des chercheurs de l'Université Rochester aux Etats-Unis, qui devrait mettre en évidence que les femmes sont plus désirables quand elles portent du rouge.

Si tel était le cas et les photos des jeunes femmes ont de quoi le confirmer, pour Elio Di Rupo, la nouvelle doctrine du parti socialiste qui sera réformé pour 2009, sera : « Rouge toujours ».

Dans les couloirs du boulevard de l'empereur, le nouveau mot d'ordre d'aujourd'hui, c'est "rouge toujours". En long, en court, en robe, ou en pantalon, peu importe, mais pour avoir plus de chances de séduire un électeur, mieux vaut s'habiller en rouge.

La couleur du parti reste donc bien la couleur politique la plus attractive, l'étude ne précise pas si la même expérience s'adressera pour les femmes électrices envers la gente masculine, l'étude devra prochainement le confirmer... !

Le rouge est bel et bien représentatif de l'amour et ce depuis la nuit des temps.

On sait également qu'au cours d'anciens rituels de fertilité, le corps était enduit de peinture rouge, mais de là, à penser que les prochains candidats du PS s'en enduiront le corps pour les prochaines régionales 2009, rien n'est impossible pour remporter une victoire électorale.

Le rouge est donc la couleur de l'amour et du sexe. Pour être attirante et sexy, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, en attendant, le PS risque encore de devancer le MR que pour une question de couleur...

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mj1729 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog