Magazine People

Echange Jessica Biel contre Hayden Panettiere

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jessica Biel Agrandir l'image

Eva Mendes, Jessica Biel, Hayden Panettiere, Scarlett Johansson et de nombreuses stars se livrent au jeu des confidences. Bien sûr, c'est une aubaine pour les fans, et c'est pour la bonne cause.

Ce sont des organismes caritatifs qui seront bénéficiaires de la vente de ces cartes, conçues sur le modèle de celles qui peuvent exister pour les équipes de basketball ou de baseball. Eva Mendes et une quarantaine de ses confrères et consoeurs se sont prêtés au jeu des confidences pour que les cartes soient aussi une source d'informations sur les stars.

Au dos de ces "PopCardz", des infos telles que le livre, le met, la chanson préférée de la star concernée. On peut même y trouver leur plus grande peur.

Les cartes seront vendues par paquets de 5, à partir de la première semaine de novembre, aux Etats-Unis. A quand la même chose en France ? Ce serait plus sympa que les équipes de foot !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine