Magazine People

Geneviève de Fontenay inépuisable

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay Agrandir l'image

Geneviève de Fontenay est en période d'intense activité, et ce n'est pas seulement pour critiquer Valérie Bègue. Même si elle continue dans ce domaine (un arrêt brutal pourrait être dangereux...), elle sillonne également la France en prévision de l'élection de Miss France en décembre.

Elle est passée d'une région à l'autre, chapeau vissé sur la tête, pour couronner les candidates qui auront l'honneur de s'affronter sur TF1 le 6 décembre. S'échaufferait-elle pour ne pas risquer le claquage le jour J ?

Bien qu'occupée, Geneviève de Fontenay trouve encore le temps de balancer quelques gentillesses sur Valérie Bègue. Dernière en date rapportée par Le Parisien :  "Valérie Bègue ? Je ne sais pas qui c’est. Elle est sortie de ma vie." Dans un sens, il y a du progrès, puisqu'elle ne l'affuble plus de petits noms poétiques et qu'elle se met à utiliser son nom...

De là à les laisser se croiser lors de la fameuse soirée du 6 décembre, il ne faut pas exagérer... Nos confrères assurent que l'évènement est chronométré pour que leurs circuits ne se télescopent pas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine