Magazine Culture

One Tree Hill… Gimme more!!

Publié le 28 octobre 2008 par Davidous

Hey!!!
Vous m’avez manqué!! Moi aussi je vous ai manqué j’en suis sure….
Bref, je suis la pour vous présenter l’épisode 9, faire un point sur cette saison 6 jusqu’a présent et vous donner quelques crousti-spoiler… Miam!
La suite dans la suite bien sûr!!!

Alors voyons voir…
En cette periode de quasi recession économique et de sinistrose de rentrée (et oui pour certains c’est toute l’année la rentrée…), enfin One Tree Hill nous a compris.
Et la on nous balance en pleine face du bonheur et de la rigolade en veux tu en voila, et que je te fais des jeux a la maison (Peyton et Lucas) et que je te sauve mon fils a l’aide d’une bonne leçon de morale et d’une boite de capes (Nathan et Jamie).
Bref, One Tree Hill n’est plus dramatique, non c’est une série comique.
D’ailleurs j’ai quelques conseils pour donner une tournure encore plus poilante a la série: pourquoi Lucas ne se reconvertirait il pas en rappeur, Nathan pourrait devenir mormon et Haley se retirer avec son fils pour élever des chèvres en Andalousie. Bon ok… peut être que j’exagère mais ca pourrait être marrant!
En regardant One Tree Hill on sait a quoi s’attendre, c’est du suspense, du bon vieux rebondissement, du meurtre et de la surprise que diable!!!

Rappellons que l’èvenement le plus scandaleux des 3 derniers épisodes reste la fin du 8 ou Peyton revoit un ancien amoureux!!!!! Ouuuuhhhhh ca promet!!! Vas elle le tuer, ou peut être lui préparer des cookies ratés!!! Le suspense est a son comble.

Mais bon, finalement on aime ca, en cette periode de crise, c’est exactement ce qu’il nous fallait!!!
Pour l’épisode 9, je vous laisse le savourer c’est un vrai bonheur! Lucas voit son rève se rattrapper, et lui apporter une bonne nouvelle, Sam continue a rendre Brooke complètement dingue, et Jamie reste… Jamie, le gosse le plus craquant qu’on ai jamais vu de mémoire de séries addicts (M.J Delfino de Desperate Housewive est un Gremlins à côté)!!

Pour nos spoilers,
L’épisode 11 fait un bond dans le passé et dans les années 40.
Brooke aura le malheur d’emprunter de l’argent a Dan. Haley est une grande chanteuse de Jazz dans l’Orchestre de Skills (voir photo plus bas)
La quasi totalité de l’équipe serait prète a signer pour une saison 7, exepté Chad Michael Murray, qui ne s’est pas encore prononcé a ce sujet. (information au conditionnel, on ne sait toujours pas si saison 7 il y aura)
Enfin, grosse info… Il risque d’y avoir une grossesse très rapidemment dans One Tree Hill et cette fois c’est pour …. Peyton!!!

Voila mes loulous c’est tout pour cette fois!
A la prochaine!

XoXo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par missy
posté le 29 décembre à 00:03
Signaler un abus

Ouai il se pourrait bien que peyton soit enceinte mais qu'il y ait quelques complications j'espère pas tro graves !!!!! la suite le 5 janvier !!

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte