Magazine Océanie

Des formations à Sydney.

Publié le 27 octobre 2008 par Tintinabulle
Vous habitez Sydney et vous voulez apprendre l'anglais, la pratique du golf, du tennis, de l'informatique, l'histoire des aborigènes, comment faire des massages, des bouquets de fleurs, vous adonner à la peinture, produire un film ......la liste est longue.
Les "community college" sont là pour vous aider et les prix sont vraiment raisonnables.


http://www.escc.nsw.edu.au/cgi-bin/WebObjects/East.woa

L'année dernière, j'ai suivi des cours de peinture par le biais d'un autre college à la "Bondi Art School". Rudy, le prof américain est très sympa et motivant. J'ai également pu pratiquer l'équitation grâce à eux à Centennial Parc.

Ce trimestre, tous les lundi soirs, j'apprends à faire des bouquets de fleurs et sans vouloir m'en lancer, je suis plutôt douée (et modeste).

Des formations à Sydney. 

Voici mon premier bouquet, je n'ai pas eu trop le choix des fleurs mais je trouve que je m'en suis plutôt pas mal tirée. 

La journée du samedi 1er Novembre,  je vais apprendre à cuisiner australien, cela ne devrait pas être très compliqué. 

Si vous souhaitez pratiquer le yoga, je vais à Coogee, au dessus de la piscine naturelle, face à la mer et en plein air tous les mercredis 9h. L'endroit est vraiment vraiment magique. C'est 12 dollars la séance (6 euros) plus 3 dollars le droit d'entrée au site. Vous venez directement avec votre matelas.

Des formations à Sydney.
           Vue du cours de Yoga

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tintinabulle 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog