Magazine Océanie

Dans quel état j'erre après une James Bond Party?

Publié le 27 octobre 2008 par Tintinabulle


Découvrez The Cinema Sound Stage Orchestra Presents!


Et bien, je gère au mieux. 

La soirée était festive et j'ai dansé, endiamantée made in China, dans ma jolie robe purple en soie made in Vanessa Bruno, sur des talons argentés, parmi d'increvables australiennes peu vêtues (il fait chaud, nous sommes au printemps).

J'ai sauvé l'honneur des frenchies car je suis restée une des dernières à me trémousser sur la piste.

Pour tenir le coup sur le dance floor malgré la fatigue, j'ai un truc:
Je pense au nombre de calories que je suis en train de dépenser après avoir ingurgité quelques mets du buffet et un vodka martini, medium dry, au shaker, non à la cuillère, avec un zest de citron. (La vérité: du champagne australien, du rosé et du coca light)

Connaissez-vous  vraiment 007?
 
Dans quel état j'erre après une James Bond Party?              
Ce portrait a été réalisé par un dessinateur afin que Ian Flemming puisse visualiser son personnage : 1,83m, 76kg, brun, yeux bleu, écossais par son père (décidemment), suisse par sa mère. Ses parents décèderont dans un accident de montagne à Chamonix, alors qu'il n'a que 11 ans. 

Sa devise : "Le monde ne suffit pas".

Je trouve que Timothy Dalton ressemble beaucoup au portrait. Il aurait pu faire un excellent 007 si la réalisation des films dans lequel il a eu la malchance de tourner n'avait pas été aussi mauvaise, Timothy est un bon acteur, dommage, car je n'arrive pas à adhérer au blondinet musclé qui incarne le dernier james Bond en date.
Et pourquoi pas l'écossais Ewan Mc Gregor? 


Une des plus célèbres parodies de Mozinor sur James Bond.


La soirée James Bond était organisée par ma copine M. pour fêter son 40 ème anniversaire. Elle est super-fan de l'acteur Lambert Wilson et je tiens à remercier celui-ci pour la photo et la dédicace très personnalisée qu'il a eu la gentillesse de nous faire parvenir jusqu'à Sydney.
Le bonheur, c'est parfois simple comme un émail.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tintinabulle 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte