Magazine France

Le SIG veut son émission de télévision, pour faire la propagande Sarko

Publié le 28 octobre 2008 par Olive
Ben voyons, le Service d'Information du Gouvernement veut créer son émission de télévision, pour informer les français sur les réformes, Thierry Saussez, le directeur du Service d'information du gouvernement (SIG), a déclaré lundi 27 octobre qu'il songeait à créer une "émission de communication gouvernementale à la télévision", de préférence sur le service public.
 "Je suis là pour ancrer les messages, les réformes et les mesures dans la durée".

Moi je dirais plutôt que Sarkozy et son gouvernement veulent encore faire avaler aux français, leur propagande, comme si la main mise sur les médias, ne suffisait pas.

Thierry Saussez se défendant de toute propagande: "La propagande, c'est de la promesse générique. C'est : 'le président est le plus grand', 'le Premier ministre est le meilleur'. On ne touchera pas à ça".

Ben quoi, c'est donc bien de la propagande, car depuis l'élection de Sarkozy, le gouvernement veut faire avaler aux français que leur gouvernement est le meilleur et va nous sauver.

Thierry Saussez souhaite qu'il soit diffusé "dans l'idéal, évidemment, sur le service public". Et d'expliquer: "si je le fais sur TF1, on va me dire : ''ben voilà, bien entendu, il est allé chez M. Bouygues'".

Donc conclusion, Sarko veut une émission de propagande pour dire que tout va bien en France, on dirait un retour à la premiére guerre mondiale, où les radios diffussaient des messages en continuité !!!
Sarko veut employer le systéme des pubs, à force de ressasser les mêmes choses, il pense que les français vont le croire.
Vive la démocratie à Sarko !!!

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte