Magazine Côté Femmes

Inauguration Zadig & Voltaire à Londres : du rock et de la fringue !

Publié le 28 octobre 2008 par Lindt
Le 14 octobre dernier, Zadig & Voltaire à célébré son arrivée à Londres avec une soirée ultra chic à laquelle Fuschia Kate Summer (la fille du chanteur Sting et ambassadrice de la marque en Grande -Bretagne) et Thierry Gillier (fondateur et président de Zadig & Voltaire) ont participé.
 
La crème de la mode et du Rock anglais s’est retrouvée pour une soirée à l'image de la marque : urbaine, moderne, glamour et Pop Rock.
Carl Barat, fondateur du groupe The Libertines avec Pete Doherty, ainsi que du groupe Dirty Pretty Things, a mixé toute la soirée.
 
Sur les murs de la boutique étaient projetés les emblèmes de  Zadig & Voltaire comme les icônes du Rock Mick Jaeger et Iggy Pop ou encore une tête de mort et un papillon... (ça aurait été plus classes qu'ils soient là en personne... Mick et Iggy, pas la tête et le papillon...)
 
Quelques privilégiés on pu assister au dîner privé pour les amis les plus intimes de Kate et Thierry, au Beach Blanket Babylon, l’un des restaurants-bars hype de Notting Hill.
 
Mais pourquoi n'ai-je pas été invitée bon sang ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine