Magazine People

Victoria de Suède : huée en Inde !

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
La Princesse Victoria de Suède lors de son voyage en Inde Agrandir l'image

La Princesse Héritière de Suède a bien mal fini son voyage officiel en Inde.

Nous vous en avions parlé, la Princesse Victoria était en voyage officiel en Inde jusque samedi dernier. On vient d’apprendre que ce voyage officiel s’est mal terminé.

Au dernier jour de cette visite, la princesse s’est rendue à l’aéroport de New Dehli pour prendre un vol la ramenant chez elle. Comme le révèle le site The Local, les ennuis ont commencé dès ce moment-là. Il n’y avait en effet personne pour l’accueillir elle et ses accompagnants et les guider dans l’aéroport. La princesse et la délégation suédoise ont dû se débrouiller par leurs propres moyens, sans connaître le vol qui devait les ramener en Suède.
Après des contrôles de papiers qu’on aurait cru inutiles, la princesse a pris un terminal qui s’est avéré ne pas être le bon.
Pendant ce temps, l’avion que devait prendre la princesse était immobilisé sur la piste, attendant sa royale passagère. Au grand agacement des autres passagers qui attendaient de voir décoller leur appareil.
Finalement, ce sont les membres de l’équipage qui sont allés à la rencontre de la princesse Victoria, qui a ensuite dû faire enregistrer ses bagages.

Celle-ci a alors enfin pu monter à bord de l’avion. C’est alors que les membres de l’équipage ont annoncé que le vol avait été retardé jusqu’à ce que la princesse soit à bord. Les autres passagers, excédés par le retard pris par l’appareil, ont cru que la princesse était personnellement responsable de ce retard, et ils l’ont rageusement huée.

La compagnie aérienne a présenté ses excuses à l’héritière de la Couronne Suédoise. La Cour de Suède s’est pour sa part refusée à tout commentaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine