Magazine People

Ben Stiller rend hommage à Bernie Mac

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Ben Stiller Agrandir l'image

Ce week-end avait lieu l'avant première de Madagascar : Escape 2 Africa. Ben Stiller et ses partenaires Will Smith et David Schwimmer étaient bien entendu de la partie, tout comme le souvenir de Bernie Mac décédé en août.

Ben Stiller, qui prête sa voix à Alex, le lion de Madagascar, a tenu à rendre hommage à Bernie Mac décédé le 9 août des suites d'une pneumonie alors qu'il n'avait que 50 ans. Il était la voix de Zuba, le papa d'Alex et selon Ben Stiller, il était surtout "Le coeur du film".

Très ému lorsqu'il a écouté les scènes doublées par Bernie Mac, il confie avoir été très inspiré par son partenaire qui "Etait si bon dans le film et il lui a tant apporté.(...) Il donne de la chaleur et de l'humanité au lion, et le rapport entre le fils et son père est vraiment le coeur du film. Il est un acteur avec une grande voix. C'est vraiment très triste parce qu'il aurait pu faire beaucoup de films de ce genre."

Malgré la bonne humeur des acteurs accompagnés de leurs familles, l'avant première du deuxième opus du dessin animé a donc été marquée par l'absence de Bernie Mac. Un troisième épisode de Madagascar est prévu après l'incroyable succès du film en 2005.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine