Magazine France

Olivier Bonnet mis en examen.

Publié le 28 octobre 2008 par Marc Vasseur

Olivier Bonnet mis en examen. On arrête définitivement pas le progrès démocratique dans notre république bananière avec la mise en examen de l’excellent journaliste Olivier Bonnet, auteur du blog Plume de presse

Manifestement, le pouvoir veut définitivement faire taire tout ce qui n’est pas conforme à sa doxa. Je ne doute pas un instant que nos sarkolatres trouveront une explication à cela.

Avec la main mise de l’Etat sur la presse à travers ses Etats généraux de la presse enfin plus précisément du Yalta des patrons de presse… Voyez la nuance… il ne fait pas bon être citoyen actif en ce moment.

A plusieurs reprises, ici même et comme d’autres, j’ai alerté de la sourde menace qui pesait sur la liberté d’expression, cette nouvelle mise en examen d’un blogueur de poids est un signe envoyé à tous les blogueurs politiques. Tous les prétextes seront bons pour nous réduire au silence même si nous ne pesons rien.

Il nous faut agir et réagir ensemble !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Aurélien
posté le 28 décembre à 01:47
Signaler un abus

Ok, c'est vrai que c'est un coup dur qu'on lui a fait bien que je le déteste et c'est réciproque mais je pense qu'il y a beaucoup plus grâve en ce qui concerne la liberté d'expression.

D'ailleurs le même Olivier Bonnet se permet de critiquer RSF et il ne me semble qu'il soit solidaire des journalistes emprisonnés dans monde que ça soit à Cuba ou ailleurs.

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog