Magazine Société

Accident rue Irène Joliot Curie.

Publié le 27 octobre 2008 par Maurice Puault

Ce soir vers 19h, il y a eu un accident dans cette rue entre un scooter et une voiture à la hauteur du N° 10.

Le scooter venait de la rue Benfleet et la voiture du Bl. Barbusse ; le conducteur de la voiture à voulu passer avant le conducteur du scooter en accélérant, le conducteur du scooter n'a pas eu d'autre choix que de percuter la voiture OU d'essayer d'éviter celle-ci, MAIS il y avait une voiture en stationnement.

Évidemment, le conducteur du scoot est tombé et à percuté la voiture en stationnement, le conducteur de l'autre voiture ne c'est arrêté qu'à la hauteur du N°16, le conducteur de la voiture voulait repartir en disant qu'il n'avait rien à voir dans l'accident, c'est à la suite de la photographie de sa plaque minéralogique, par un riverain, qu'il est resté.

Le conducteur du scoot s’est relevé en semblant ne rien avoir à part des égratignures au bras, ainsi qu'un gonflement de celui-ci, mais il se tenait la tête de temps en temps.

En voyant l'état du conducteur de scoot, le 112 a été appelé (N° de téléphone Européen des secours) et les pompiers sont arrivés rapidement, car... tenez-vous bien, l'automobiliste avait appelé la police en disant qu'il n'avait QUE des égratignures, dans ce cas elle ne ce déplace pas et dit de faire un constat.

En arrivant les pompiers ont ausculté brièvement le conducteur du scoot, et lui ont mis une minerve, bloqué tout le haut du corps, allongé et emmené à l'hôpital André Grégoire (interco)

Entre temps, le blessé avait appelé ses amis à partir du téléphone du riverain et ceux-ci étaient arrivés.

La police a été rappelée et ils sont venus du commissariat de Bagnolet. (Dixit eux-mêmes)

Tout ça pour des chicanes qui ont été mises pour éviter une trop grande circulation dans cette rue, à la suite du mis en sens interdit, partiel, de la rue Benfleet !!

Il y aura une suite à l'article. (ndr)



<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine