Magazine France

> L'actu locale en un billet #15

Publié le 28 octobre 2008 par Annonyme
Un nouveau protocole d’intention pour la LGV Poitier-Limoges
Le Conseil général de la Haute-Vienne a adopté hier lors de son assemblée plénière un protocole d'intention pour la réalisation de la ligne grande vitesse Limoges-Poitiers.
Le département devra cependant confirmer sa participation au financement de la réalisation de la LGV Tours-Bordeaux à hauteur de 8,3 millions d’euros.
"les infiltrés" en Haute-Vienne
En enquêtant en caméra cachée dans une maison de retraite, le nouveau magazine d'information de France 2 a mis en émois toute une profession. Suite à la diffusion du magazine plusieurs établissements accueillant des personnes âgés ont engagé des réflexions autour de l'émission. C’est notamment le cas à la maison de retraite de Saint-Léonard (87) où les personnels de santé re-visionneront prochainement l'émission pour en discuter.
Quelques nouveautés autour du lac de Vassivière
Le lac de Vassivière devrait avoir un deuxième bateau taxi pour l’été prochain. Le tour du lac a pied sera également possible d’ici quelques mois. De plus, Vassivière va passer un partenariat avec le lac écossais du Loch Lomonde. Enfin, le village vacance de Masgrangeas va être transformé prochainement en camp d’été (France Bleu Creuse).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonyme 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte