Magazine Autres sports

Compiègne 28-10-08

Publié le 27 octobre 2008 par Altim58
Prix Tantieme
Listed Race - A conditions - 2000m - pour  4 ans et +

Dwilano (Silvano), est un cheval allemand qui connait Compiègne et qui tente désespérement de gagner une semi-classique dans son pays. Chance secondaire à ce poids.
Claire Et Bleu
(Anabaa Blue ) ent.M. Bollack-Badel, a repris la compétition cet automne, cherche les terrains souples. On la reverra plus tard en novembre sans doute plus à son aise..
Anabaa's Creation, ent.A. de Royer Dupré, a fait un retour sympathique cet été après une longue absence, elle s'est placée dans le Saint-Alary et le prix de Diane en 2007. Retrouve peu à peu son niveau.
Fastmambo, ent.F. Head  est un ex-cheval de gros handicaps, polyvalent (1600-2000) qui n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires le jour de l'Arc. Sur sa lancée, pas impossible..
Davidoff (Montjeu) ent.P. Schiergen, est un mâle talentueux déjà lauréat d'un groupe 3 à  quatre ans et qui n'avait pas fait grosse impression dans le prix Exbury en début de saison. Il a peu couru cette année..A toutefois la qualité suffisante pour s'imposer ici..
Apophis (Rainbow  Quest) ent.P. Brandt, navigue entre le bon et le pire, mais après cinq mois de repos salutaire, il vient de faire une excellente rentrée à Longchamp dans le dos de Balius et El Comodin. Sur ce qu'il avait montré dans le prix Jacques laffitte en début de saison,  il peut prendre un accessit.
Runaway (King's Best) ent.R. Pritchard-Gordon est un ex-Fabre. Ce n'est pas un mauvais cheval, mais il a du aller à Parilly pour gagner sa course cette année. Bon cinquième dans le Jacques Le Marois cet été, c'est un lauréat potentiel, même s'il n'a pas, dans le passé,  spécialement réussi sur cette piste de Compiègne..
Russian Desert (Desert Prince) est un Fabre qui n'a pas réussi à gagner sa semi-classique et sa meilleure peformance reste pour l'instant une troisième place dans le prix Eugène Adam l'année dernière. Après une longue absence, il a repris la compétion cet été. Il revient peu à peu à un bon niveau. Encore un lauréat possible..
Sybelio (Lord Of men) ent.W. Hefter, n'est pas ce qu'on pourrait appeler une première chance..
Pylamus (Tiger hill) est un cheval qui n'a pas couru depuis trois ans..
El Comodin est un Fabre/ Von Ullmann qui avait laisser entrevoir de belles possibilités à 3 ans, avant de montrer quelques limites. Il a repris la compétition cet été.. pour un accessit.
Daly Daly (Medaaly) ent.R. Laplanche est une brave jument, brillante dans les événements et maintenant, cherchant à trouver sa voie dans les listed. Pas mal d'atouts. Une belle réussite à Compiègne. William Mongil qui la connait bien. Cet été à Vichy, belle impression en résistant bien à Boris de Deauville et Kocab, ce qui situe ses possibilités.. Facile à monter, elle aime aller devant.  une des meilleures chances à ce poids.

1 Runaway        T. Jarnet   2'11''83
2 Daly Daly         W. Mongil    1
3 El Comodin        J. Victoire    3
4 Russian Desert    M. Guyon    2 1/2
5 Davidoff       A. Starke    1/2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Altim58 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines