Magazine Bons plans

De l’avantage d’avoir un blog glam & glitters tendance bisounours

Publié le 28 octobre 2008 par Pinklady

Hier, dans ma vraie vie, ce fut un drame. Une sale journée qui n’en finit plus, que tu te demandes comment tu vas faire pour la finir sans envoyer un mail d’insulte à des gens qui pourraient te dire que si t’es pas contente, t’as qu’à écrire une lettre de démission. Voire que t’es carrément virée. Par exemple, la Reine du Monde. C’est pas directement ma boss mais c’est la nana qui dirige son monde par le biais du copinage. Et moi, pas de bol, je suis pas sa copine. Le jour où je partirai, je ne te regretterai pas.

amy_winehouse_la_diva_laceree.jpg


Hier, j’étais donc pas très bien, très énervée avec une envie de casser quelques genoux. Et me voici derrière mon clavier face à un écran blanc pour mon article du jour. Et maintenant, je fais quoi ? Ouvrir la boîte de Pandore de mes jérémiades pour tout déverser, pour vous expliquer que la vie c’est moche et que les gens sont méchants ? Non, ici, glam and glitters c’est, glam and glitters ça restera. Je vous ai donc gratifié d’un article super cool avec conseil beauté qui déchire inside et je dis que c’est mieux pour tout le monde. Vous parce que mes histoires de la Reine du Monde qu’est pas gentille et que je ferais mieux son boulot qu’elle parce qu’elle n’y connaît rien et fait tout en dépit du bon sens, vous vous en foutez un peu et moi parce que pendant que je vous expliquais que oe mettais mon brumisateur au frigo, je ruminais pas mon histoire avec la Reine du Monde et machin, truc et bidule. Parce que bon, se faire consoler, c’est sympa mais on est sur un blog ici, pas chez ma psy (faudrait que j’en prenne une, tiens. Ou un mais j’ai peur du transfert).
En fait, être un blogueuse bisounours, c’est bon pour le teint et l’humeur, ça évite de s’énerver, s’indigner, se mettre les tripes à l’envers et tout ça pour quoi ? La Reine du Monde lit pas les blogs donc ma façon de penser de sa gestion des affaires, elle s’en contrefout. Et vu qu’elle n’est pas loin d’avoir le double de mon âge, elle m’expliquerait même que je suis encore un peu jeune pour savoir exactement comment on gère une affaire comme la sienne et maintenant, je monte dans ma chambre, je suis punie de dessert. Et puis voir la vie en rose, c’est bien, surtout quand il n’y a rien de si dramatique. Personne n’est mort, je ne me suis pas fait plaquer par un John-John (encore eut-il fallu que j’en eusse un… je suis un peu partie au casse-pipe grammatical, là. C’est moche…), j’ai encore un job, un toit… So what ? Etre chagrine est mon droit, vous l’épargner est un devoir.

glitter.jpg


Aujourd’hui, j’ai retrouvé le pouvoir de l’Eye du tiger, tu vois, je suis remontée à bloc et la Reine du Monde, elle peut aller se faire f**tre et les autres aussi. Pour certains, ça leur fera le plus grand bien. A moi aussi d’ailleurs, faudrait que j’aille sonner à quelques portes histoire de me faire secouer un peu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte