Magazine

Désinformation

Publié le 28 octobre 2008 par Xavier1

DESINFORMATION

Je remercie les imbéciles heureux de la CGT et du parti communiste pour leur haine vis à vis de ma personne.

Hier soir, dans un bar du 13e arrondissement de la Butte aux Cailles, il n'y avait que des vieux cons dedans. Des vieux cons  de 60 et 65 ans. Handicapés, petits, chétifs, alcooliques, visiblement, je les faisais rire. Moi, je me foutais bien d'eux aussi puisque ce sont des handicapés malades, et célibataires parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement tant ils sont laids et plus que fauchés.

Moi, si je suis célibataire, c'est parce que je le veux bien et surtout parce que X.J CONSULTANTS   me prend beaucoup de temps. Je stabilise. Ce n''est pas un problème pour moi les jeunes femmes, contrairement à ce que ces flics ripoux de Sarkozy font croire. Eux les jeunes filles, ils les font fuir en hurlant.

Je vois que les impotents de la CGT ne veulent pas s'arrêter de m'emmerder. Tout comme les flics de Sarkozy qui ont osé m'insulter parce que j'ai refusé leu argent sale en provenance de fonds spéciaux de l'Elysée, du trafic de stupéfiants et même sans doute du pain de fesses (prostitution).

Cela fait des années que des inconscients et des incapables s'amusent à me discréditer. C'est assez drôle il faut le reconnaître. On sent qu'ils sont en souffrance.

Une chose est certaine, quand je me regarde dans la glace, je comprends pourquoi on me déteste, mes 41 ans je ne les fais pas, physiquement je ne les sens pas non plus, j'ai tous mes cheveux sur la tête et pas de cheveux blancs, ni de tempes grisonnantes. Et cela agace ces ouvriers et ces flics stupides et mal fichus.  C'est vrai qu'ils  ne sont pas très sexy. Question femmes elles partent en hurlant en les voyant. Ils sont d'une banalité commune si insignifiante, que je comprends  à présent pourquoi ces affreux me détestent et racontent autant de méchancetés sur mon compte.

Heureusement qu'internet existe.  Je rappel que j'ai beaucoup travaillé à l'école et surtout aussi par correspondance et que je suis réellement ingénieur dans le management. Mais ça, les vieux  imbéciles du parti communiste et de la CGT ne veulent pas le savoir. Ils savent que c'est vrai mais ils continuent d faire de la désinformation sur mon compte.

Ce sont des vieux. Les vieux avec les vieux, et les jeunes avec les jeunes.  J'ai  la chance d'être encore considéré comme un jeune par certains jeunes. Tiens en parlant de jeunesse, à Ivry les communistes disaient de moi quand j'avais  35 ans que j'étais jeune à l'époque ils pensaient que j'allais les rejoindre. Et quand ils ont compris que je ne voulais pas entendre parler d'eux, je suis subitement devenu un vieux à leurs yeux. Les jaloux. Et pourtant chez les jeunes je fais de l'audience. Sans me travestir en jeune. La jeunesse, c'est un état d'esprit. Et si les communistes ne parviennent pas à draguer les jeunes, c'est parce que 'on voit les ficèles.

Gosnat et Mayet sont laids, vieux, mal foutus, grassouillets, cela se voit à leur aspect négligé : col de chemise et cravate toujours défaites à cause d'un goitre gigantesque. Moi, je ne suis pas goitreux, ça va  pour moi. Je peux encore me boutonner.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte