Magazine

Entreprise

Publié le 27 octobre 2008 par Xavier1
CREATION  D'ENTREPRISE
EN BREF




Il faut le reconnaître, la vie est belle pour ceux qui ont des projets. A condition qu'ils restent dans les nomes. Réaliser et concrétiser des projets en France reste tout de même difficile. Surtout si vous avez un temps d'avance sur tout le monde. La raison en est que les décideurs financiers ainsi que celles et ceux qui doivent nous accompagner, chez nous, ne prennent jamais de risques et préfèrent la routine à l'innovation.

La France n'est pas un pays aussi innovant qu'on veut bien nous faire croire. C'est en fait plutôt le contraire. C'est en fait un pays qui demeure conservateur.
Les aides à la création d 'entreprise sont difficiles d'accès même si elles existent. Ce qu'il faut, c'est de continuer dans sa niche sans se soucier de l'opinion des autres. Continuer. Il faut toujours se méfier des financements.  ne jamais accepter d'argent de provenance inconnue c'est un fait, ni de pseudos amis qui d'un seul coup décident de vous aider. Il faut être prudent. Et parfois égoïste. C'est une question de survie.


Xavier  Jaffré




VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte