Magazine Autres sports

Les Miettes du mardi: Larry Johnson face à la justice

Publié le 28 octobre 2008 par Sixverges
Les Miettes du mardi: Larry Johnson face à la justiceLJ en cour, JT sur le banc, un paquet de joueurs blessés... Tout ça dans cette édition des miettes.

LJ accusé de voies de fait simples: Larry Johnson fera face à ces accusations suite à un incident au cours duquel il aurait craché au visage d’une demoiselle et menacé de tuer le copain de celle-ci. Il pourrait passer 180 jours en prison (yeah, right). Le plus gros problème pour Johnson est qu’il devra passer en cour en décembre pour faire face à d’autres accusations semblables. La NFL pourrait donc décider de le suspendre avant qu’il ne subisse ses procès. Il a déjà été suspendu par les Chiefs pour deux matches…
Culpepper visitera les Lions, finalement: bon c’est la dernière fois qu’on parle de Daunte Culpepper avant qu’il ne signe un contrat. Il a finalement décidé de ne pas visiter les Chiefs, il ira à Detroit à la place. That is all.
Des éclopés a Washington: les Redskins devront se passer de Jason Taylor (DE) et Shawn Springs (CB) pour leur match de lundi contre les Steelers. Les deux souffrent de blessures au mollet. Taylor ne représente pas une bonne acquisition à date, il est toujours blessé.
Chris Naeole fini pour la saison: la ligne offensive des Jaguars perd un autre morceau. Le garde Chris Naeole était supposé jouer son premier match de la saison dimanche contre Cleveland mais il s’est fracturé la main lors du réchauffement d’avant-match. Il se retrouve donc sur la liste injured reserve avec ses collègues Maurice Williams et Vince Manuwai. Les Jags devront s’en remettre à Tutan Reyes et Uche Nwaneri comme gardes partants… Ces derniers ont des noms drôles mais ça fait mal quand même.
Anthony Henry blessé: la ligne offensive de Jags est en piteux état mais la tertiaire des Cowboys aussi!!! Après les pertes de Roy «Safety» Williams, Terrance Newman et Pac-Man Jones, voilà que Anthony Henry souffre d’une profonde contusion à la cuisse. Il pourrait rater le match contre les Giants ce weekend. Les demis de coin partants du Dallas seraient donc les recrues Mike Jenkins et Orlando Scandrick…
C’est terminé pour JT O’Sullivan: la belle aventure du grand voyageur prend fin en queue de poisson. O’Sullivan avait surpris tout le monde en gagnant le poste de quart partnant des Niners au camp d’entrainement. 8 matches, 6 défaites, 11 fumbles et 11 interceptions plus tard, il perd son poste au profit de Shaun Hill. Le nouveau coach Mike Singletary n’hésite pas à faire des changements. Il est possible que cette dernière décision froisse le coordonateur offensif Mike Martz, ce dernier ayant moussé la candidature de JT...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines