Magazine High tech

Sonos Controller pour iPhone

Publié le 28 octobre 2008 par Dualcore

Vous voulez contrôler votre système SONOS avec votre iPhone ?

Maintenant c’est possible grâce à une application gratuite que l’on trouve sur App Store. “Sonos Controller”

Entièrement tactile et se logeant dans votre poche sans aucun problème, vous l’avez toujours sur vous, quoi qu’il advienne. Vous pouvez choisir la pièce et en l’orientant, vous choisissez le morceau, le volume etc. En un mot, vous dirigez tout grâce à lui.

Accès instantané à une musique illimitée

Avec les Sonos ZonePlayers et un iPhone ou un iPod touch, vous pouvez rechercher et écouter des chansons depuis votre collection musicale personnelle stockée sur votre ordinateur, et des milliers de stations de radio Internet gratuites. Le Sonos Controller pour iPhone fonctionne très bien avec les services de musique en ligne les plus connus, afin que vous puissiez diffuser des millions de chansons et de stations depuis Internet vers les pièces de votre choix.
Sonos peut lire la musique stockée au maximum sur 16 PC, Mac ou périphériques NAS (Network Attached Storage) de votre réseau domestique, prenant en charge les formats audio les plus connus.


Prise en charge des formats suivants : MP3 compressé, WMA (dont les téléchargements achetés sur Windows Media), AAC (MPEG4), Ogg Vorbis, Audible (format 4), Apple Lossless, fichiers musicaux FLAC (sans perte) ainsi que les fichiers WAV et AIFF décompressés. Les formats Apple « Fairplay » et WMA Lossless ne sont pas pris en charge actuellement.
Plus de 15 000 stations de radio Internet, émissions et podcasts gratuits sont inclus. Parcourez le Guide radio à la recherche de stations locales et internationales ou utilisez la fonction Rechercher pour en trouver une en particulier.


Vous avez la possibilité de parcourir votre collection musicale de diverses façons que se soit par artiste, album, genre compositeur etc, etc. Toutes vos musiques sont regroupées en un seul endroit de façon à facilité la recherche. Il est également possible de rajouter de nouveaux morceaux à la liste de diffusion tout en étant en train d’écouter cette dernière. AppleStore vous préviendra automatiquement des mises à jour de votre application.

Lien de la société Sonos : http://www.sonos.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dualcore 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines