Magazine Culture

Star Academy : La quotidienne retrouve son leadership !

Publié le 28 octobre 2008 par Lutin
Le logo de la Star Academy 2006

Cela faisait longtemps que TF1 n’avait plus retrouvé le leadership sur la tranche 18h-19h. Et oui, pour une fois c’est la quotidienne de la « Star Academy » qui est arrivé en tête des audiences sur cette tranche horaire en réunissant 2.94 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 18.1% sur les 4 ans et plus.

De son côté, M6 avec « Un dîner presque parfait » a réalisé une belle performance en rassemblant 2.5 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 18.0% sur les 4 ans et plus dont 34.3% sur les femmes de moins de 50 ans, M6 se plaçant largement leader sur cette tranche horaire.

La Star Academy peut dire « merci » aux vacances scolaires qui permettent souvent aux télés-réalités de bien fonctionner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog