Magazine Culture

Star Academy : La quotidienne retrouve son leadership !

Publié le 28 octobre 2008 par Lutin
Le logo de la Star Academy 2006

Cela faisait longtemps que TF1 n’avait plus retrouvé le leadership sur la tranche 18h-19h. Et oui, pour une fois c’est la quotidienne de la « Star Academy » qui est arrivé en tête des audiences sur cette tranche horaire en réunissant 2.94 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 18.1% sur les 4 ans et plus.

De son côté, M6 avec « Un dîner presque parfait » a réalisé une belle performance en rassemblant 2.5 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 18.0% sur les 4 ans et plus dont 34.3% sur les femmes de moins de 50 ans, M6 se plaçant largement leader sur cette tranche horaire.

La Star Academy peut dire « merci » aux vacances scolaires qui permettent souvent aux télés-réalités de bien fonctionner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog