Magazine Société

Beckham a trouvé un appartement dans un quartier mal famé

Publié le 28 octobre 2008 par Chictype

Si son transfert vers l’AC Milan n’est pas encore officiel, David Beckham a pris les devants. L’actuel joueur de Los Angeles Galaxy a trouvé un luxueux appartement dans un quartier réputé pour sa… prostitution ! “Becks”, attendu dans la capitale lombarde en janvier 2009, aurait suivi les conseils de Paolo Maldini.

Pas son premier choix
Ce n’était pas le premier choix de l’international anglais. Le couple Beckham était plutôt attendu du côté de Via Spiga, un endroit de rêve pour le shopping dans l’une des capitales de la mode. Mais comme Victoria a décidé de rester à LA, David Beckham a changé ses plans. Il ira du côté de Viale Abruzzi, à 5 minutes à pied seulement d’un drôle de coin où les prostituées et les dealers se donnent la main.

“Un quartier à problèmes”
“C’est un choix bizarre”, avance Michaël Day, un citoyen milanais. “Il existe beaucoup de problèmes de drogues et de prostitution dans ce quartier.”

C’est Victoria qui va être contente…

7sur7.be


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chictype 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine