Magazine Conso

CHAOS MONKEY EURO & US Versions

Publié le 28 octobre 2008 par Artoyzblog
CHAOS EURO AND US

CHAOS EURO AND US

Les enfants ! On est là ! Papa fait de grands signes avec son écharpe !!

Manque de pot, pile au moment où l’on passe la seconde en terme de sorties, que paf, le blog se met à faire la danse de Saint Guy comme si son squelette allait sortir de son corps fait de php et de bases sql.

Ah nan mais je vous jure, j’ai bien cru qu’on allait le perdre, à un moment j’ai mandaté un bourreau (qui a de bonnes bases de tauromachie) pour programmer sa mise à mort. Et finalement le miracle eut lieu et on a tout bonnement rattrapé notre connerie en quelques heures et lignes de code . L’honneur fut sauf, ces 300 messages aussi. Merci la vie, merci le ciel, merci les nuages, et surtout merci les codeurs.

DONC ALORS EN FAIT, j’ai raté le moment de l’annonce des version GUERILLA et WHITE du CHAOS MONKEY, mais comme c’est de l’histoire ancienne (ou presque, à l’heure où j’écris ces lignes il ne reste guère que un ou deux Guerilla en boutiques) nous allons plutôt remettre un coup de projo sur la sortie de la semaine, à savoir : les version EURO et US.

C’est hier Lundi 28 Octobre 2008 qu’ont été mises en vente les premières pièces de ces deux versions qui, je vous le rappelle, sont reservées aux détaillants Européens (pour la version Euro) et Américains (pour la version US oui je vois qu’il y en a deux qui suivent). Et comme à tout seigneur tout honneur c’est bien évidemment chez zoun que l’on vu apparaitre ces deux versions au petit matin alors que la rosée ruisselait encore sur les herbes et pivoines de la clairière derrière les bureaux d’Artoyz.

Ok j’admets, derrière les bureaux y a la pizzeria et un local poubelle, mais comment faire rêver les gens en ces temps de crise, sérieusement vous avez des idées vous ?

www.artoyz.com le meilleur remède contre la crise


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artoyzblog 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines