Magazine Analyses graphiques

Affaiblissement du support

Publié le 28 octobre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
La bougie de ce jour ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle formée hier au dessus de l'importante zone des 3000 points. Elle démontre:
- l'incapacité actuelle de l'indice à s'approcher du seuil des 3194 points évoqué dans l'analyse d'hier soir
- qu'avec son ombre basse, elle menace et affaiblit le support des 2960 points.
Le courant vendeur se manifeste donc toujours avec les 2 dernières séances. On est en droit de se demander si cette tentative de stabilisation au dessus des 3000 points a des chances de réussir.
A mon avis non. Le marché reste psychologiquement trop faible dans le contexte actuel. Ce que révèlent les 2 dernières bougies noires.
Graphiquement il semble que nous sommes en train d'évoluer horizontalement, peut être pour quelques séances encore et il faudrait que des bougies "à structure" franchement positive apparaissent pour vaincre les 3194 points et espérer rejoindre les 3350 points dans un 1er temps.
Tout nouvel affaiblissement en clôture sous les 3048 points annoncerait sans doute une sortie par le bas avec un objectif de baisse vers les 2700 à 2800 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte