Magazine People

Guy Ritchie ne lâchera pas ses enfants

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Guy Ritchie Agrandir l'image

Le futur ex-mari de Madonna, Guy Ritchie, veut préserver ses enfants de l'éducation farfelue de leur mère et pour cela, il compte bien se battre pour assurer leur éducation.

On ne sait pas comment il va s'y prendre, en tout cas Guy Ritchie ne compte pas se laisser faire. La guerre avec Madonna est ouverte pour le divorce, il s'agit maintenant de savoir qui va s'occuper des enfants.

En effet, le couple élevait Lourdes, 12 ans, issue d'une précédente relation de Madonna, Rocco 8 ans, fils du couple, et David Banda, 3 ans, adopté l'an dernier. Guy refuse que ses enfants héritent des comportements bizarres de sa future ex-femme, ainsi il avait déjà pris l'habitude de les emmener en cachette après le dîner, manger des glaces, des frites et autres bonnes choses de la vie. Il témoigne, sans se cacher cette fois, et avance : "Oui, je ne veux pas qu'ils pensent que dans la vie il n'y a que du poisson et du riz". Évidemment, Guy a la nutrition en tête et ne veut pas faire de ses enfants des gloutons ou des accros à la junk food. Il aimerait juste qu'ils sentent qu'ils sont des enfants normaux.
Après quasiment huit ans de mariage, le couple Guy Ritchie Madonna entame une procédure de divorce qui ne sera manifestement pas une partie de plaisir. En effet, avant ces nouvelles révélations quant à l'alimentation stricte qu'impose Madonna à ses enfants, d'autres querelles avaient déjà éclaté entre les deux époux, ce qui laisse à leurs avocats respectifs tout le loisir de se déchirer sur les moindres détails de ce mariage qui prend l'eau...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine